Informations
- Description
- À l’origine de la création de la catégorie ETI, le METI porte la voix de ces entreprises, et poursuit avec constance la construction de la « marque ETI ».
Sous l’impulsion du METI, la « marque ETI » est progressivement entrée dans le débat public économique. Elle a permis de : mettre en valeur le poids des ETI dans l’économie et leur contribution majeure à l’emploi et à l’investissement dans les territoires ; souligner le déficit français d’ETI par comparaison à nos principaux voisins européens, principale anomalie de notre tissu économique, ce constat est aujourd’hui unanimement partagé ; contribuer à faire de l’augmentation du nombre d’ETI un nouvel horizon de la politique économique de notre pays ; mettre en avant les valeurs de ces entreprises : long terme, enracinement dans les territoires, innovation & transformation, esprit de conquête.
- Contact commercial
- Gérard Messanvi Délégué général adjoint METI 07 69 23 52 97 g.messanvi@m-eti.fr
- Site internet
- https://m-eti.fr
- Réseaux sociaux